Publicité

Tyson, chien à adopter

Il a déjà passé la moitié de sa vie enfermé en refuge : qui donnera une chance à ce jeune chien ?

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Victime d'un coup de malchance, ce jeune chien en paye le prix fort.

Tyson vivait heureux avec ses propriétaires... et tout s'est écroulé. À l'âge d'un an et demi, la cohabitation avec un autre chien à son domicile n'était plus possible, et ses maîtres ont dû faire un choix. C'est ainsi que Tyson est arrivé au Refuge de l'Espoir, et depuis, il semble tombé dans l'indifférence.

Depuis 18 mois maintenant, ce brave toutou attend qu'un regard se pose sur lui. Âgé de 3 ans aujourd'hui, il a déjà passé la moitié de sa vie en refuge. Qui saura enfin le sortir de son box ? 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chien fantastique avec les humains

Si Tyson n'est effectivement pas le roi de la camaraderie avec ses congénères, il est cependant un compagnon en or pour les humains. 

Même s'il est un peu timide au premier abord, il se détend rapidement et se montre très joueur et sociable : il aime tout le monde ! 

Dynamique et sportif, il adore les balades et aura besoin de maîtres actifs et présents qui pourront l'emmener régulièrement se dégourdir les pattes. Avec les autres chiens, il a tendance à se montrer sur la réserve et la communication n'est pas toujours aisée.

Aujourd'hui, ce charmant American Staffordshire Terrier recherche une famille bienveillante qui saura le rassurer et l'accompagner dans sa nouvelle vie. Serez-vous son miracle ? 

Le Refuge de l'Espoir est situé à à Arthaz en Haute-Savoie (74). Si vous souhaitez plus d'informations sur Tyson, vous trouverez toutes les coordonnées utiles sur la page Facebook du refuge. 

Pauvre Tyson, 18 mois, c'est long... Malheureusement, vous êtes trop loin de cette région ? Trouvez un chien plus proche de chez vous grâce à la recherche par localisation disponible dans notre rubrique adoption.
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?