Lorsque Chani Yeza et ses amis ont décidé de prendre un bateau pour faire une sortie sur un fleuve en Argentine, ils n'imaginaient pas la tournure qu'allaient prendre les événements...
Tout a commencé quand ils ont remarqué des mouvements dans l'eau au loin.
Un risque de noyade
Il s'avère qu'il y avait un chien tout seul dans l'eau qui s'était mis à nager dans leur direction. Personne ne sait comment le chien s'est retrouvé à cet endroit, à bonne distance du rivage et loin de tout autre bateau. Chani et ses amis savaient qu'ils devaient absolument le sauver.
Alors, ils ont dirigé le bateau en direction du toutou. Puis, Chani a sauté dans l'eau pour récupérer le toutou et l'aider à monter à bord. Ils ont coupé le moteur du bateau, pour permettre au toutou de retrouver son calme.
Un sauvetage in extremis
Chani et ses amis sont arrivés à temps. Sur les images de la vidéo, on peut voir que le toutou est enfin en sécurité, dans les bras de sa nouvelle humaine. Les amis de Chani ont décidé de l'appeler Delta, en référence à l'endroit où ils l'ont retrouvé.
Delta a passé la journée à naviguer avec ses nouveaux amis sur le bateau. Puis, à la fin de la journée, Chani a déposé le toutou dans un refuge pour qu'il soit examiné et éventuellement soigné. Delta est désormais entre de bonnes mains et peut se reposer de ses frayeurs !