Propriétaire de deux chiens, une jeune femme n'hésite pas à publier régulièrement des tranches de vie de ses deux animaux sur son compte TikTok, ce qui ne manque pas de ravir les internautes.
À la fin de l'année 2024, la jeune femme a notamment étonné les spectateurs en dévoilant le rituel particulier mis en place par sa chienne Berger Australien nommée Nala.
Un protocole pour les friandises
Voulant offrir des friandises à ses deux toutous, leur propriétaire a tout d'abord dirigé un biscuit en direction de Nala, mais au lieu de se jeter dessus, la chienne a eu une réaction tout à fait incongrue.
Lançant une œillade en direction de son congénère, la chienne semblait avoir un autre plan en tête.
Étonnement, Nala ne souhaite pas prendre de friandise tant que Reilly, le Springer Anglais, n'a pas été servi en premier.
Si la propriétaire des deux chiens a fait de l'humour dans la légende de la vidéo en expliquant que Nala fait preuve d'une grande loyauté envers son copain-chien, elle explique une raison plus probable dans les commentaire afin de comprendre ce comportement : en réalité, Nala chercherait surtout à vérifier s'il s'agit d'une véritable friandise ou de médicaments... et elle serait donc prête à envoyer son ami à l'échafaud !
Quelles que soient les raisons qui poussent la chienne à adopter ce comportement, le résultat donne une séquence irrésistible qui n'a pas manqué de faire rire les spectateurs !