Une histoire déchirante. Trouvée errante dans les rues d'Edinburg au Texas (États-Unis), cette jeune chienne de trois ans était accompagnée de ses chiots qu'elle tentait d'élever tant bien que mal dans ces conditions hostiles.
Heureusement, elle a pu être prise en charge par le refuge de Palm Valley, afin d'être mise en sécurité pour continuer de prendre soin de sa progéniture.
Et si les chiots ont eu la chance de trouver rapidement de nouvelles familles, la pauvre chienne nommée Carolina n'a pas eu l'opportunité de connaître ce même bonheur.
Seule et triste, la chienne a soudainement montré un mal-être évident.
Son regard brise le coeur des internautes
Dans une vidéo publiée sur le réseau social TikTok, Carolina se tient dans son box, le dos courbé, et affiche un regard désespéré.
Sans ses chiots, elle ne semble plus avoir la force de supporter la vie de chenil, et cette séquence va briser le coeur de nombreux internautes.
Malgré plus de 1 500 commentaires déposés par des amoureux des animaux attristés par sa situation, la jeune chienne n'a pourtant toujours pas trouvé de famille.
Selon l'équipe du refuge, Carolina est une chienne adorable, mais elle est très timide, ce qui ne l'aide pas à se démarquer auprès des potentiels adoptants.
Même si elle est présente au refuge depuis août 2024, la Palm Valley Humane Society garde espoir et espère qu'elle aura très vite la chance de connaître des maîtres patients et bienveillants qui lui offriront un toit.