C'est un passant qui avait entendu les aboiements du pauvre toutou et qui a appelé la police.
Les sauveteurs du refuge sont arrivés sur place au plus vite.
Cruel abandon
Selon les services de police de Lollypop Farm, le chien était maigre et avait la fourrure emmêlée. Il était cependant en bonne santé. La police recherche actuellement toutes les informations susceptibles de les aider à prendre soin de l'animal.
Aucun témoin n'a assisté à l'abandon. Pour le moment, les policiers recherchent quelqu'un qui pourrait reconnaître le chien ou identifier les propriétaires. Ils souhaitent enquêter sur les circonstances qui ont conduit à son abandon dans la benne à ordures.
Un rappel important
Selon la Humane Society, une cage pour chiens a été retrouvée dans cette même benne à ordures. Les sauveteurs ont tenu à rappeler que si une personne rencontre des difficultés pour prendre soin de son animal, il faut appeler son refuge local pour obtenir de l'aide. Une solution pourra être proposée afin de prendre soin de l'animal et ainsi éviter un abandon dans des circonstances terribles.
Le toutou est désormais en sécurité et au chaud auprès des sauveteurs. Nous lui souhaitons de se remettre au plus vite de ses frayeurs et nous espérons qu'il trouvera bientôt une famille aimante pour la vie !