Publicité

Un chien errant

Les bénévoles d’un refuge trouvent un chien : ils n’étaient pas préparés à ce qu’a révélé sa puce électronique

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une surprise de taille et surtout beaucoup d’amour ont permis d’arranger cette situation compliquée.

Lorsqu'une chienne errante a été amenée à la clinique vétérinaire Oak Knoll dans l'Indiana, les employés ont d'abord vérifié s'il avait une puce électronique et, heureusement, elle en avait une.

Ils ont alors rapidement décidé d’appeler les propriétaires de Diva afin de pouvoir organiser les retrouvailles, sans doute très attendues. Malheureusement, les choses ont été un peu plus compliquées que prévues.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

1900 km de séparation

Et pour cause puisque Diva avait en réalité disparu depuis deux mois et avait parcouru pas moins de 1900 kilomètres. La récupérer n’était donc pas du tout une simple formalité car il fallait traverser tout le pays.

Après réflexion, il a été décidé que les humains de Diva feraient la moitié du chemin, soit huit heures de route, et que les bénévoles feraient l’autre moitié afin de se retrouver à mi-chemin.

Et c’est une Bella absolument ravie qui a pu retrouver sa famille qui n’y croyait absolument plus après deux mois d’absence. En seulement quelques heures, la vidéo TikTok de cet émouvant moment comptait plus de 243.000 vues. Un vrai plébiscite largement mérité.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?