Publicité

Chien dans magasin

Chien dans magasin 

© @liv_hinkley

Ce chien entre dans un magasin : sa réaction fait frissonner de peur 368K internautes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Tout le monde n'est pas fan de la saison d'Halloween. 

Entre les décorations qui font peur et les odeurs de citrouille et de cannelle partout dans les magasins, certaines personnes ne sont pas fans de cette période.

C'est le cas du toutou de Liv Hinkley. En effet, le 10 octobre, le pauvre s'est fait surprendre par une décoration à l'entrée d'un magasin.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une déco effrayante 

Comme l'indique son humaine Liv, le toutou n'est pas fan de cette saison « effrayante ». On peut voir sur les images ci-dessous que le toutou sursaute, sous le choc, à la simple vue d'un squelette de mariée cadavérique. Le chien s'y prend à deux fois pour regarder la « décoration ».

Il semble déconcerté puis tente de s'enfuir dans le magasin avant de réaliser qu'il était toujours en laisse et attaché à sa maîtresse. Il s'agit d'une décoration d'Halloween qui, pour le toutou, est peut-être un peu trop réaliste et déclenche un aboiement !

Des réactions similaires 

En légende de la vidéo, la propriétaire du toutou a indiqué : « Les décorations d'Halloween de ce magasin sont encore plus effrayantes cette année ». Elle emmène son toutou chaque année, et il n'est jamais très fan des décorations de fantômes, mais cette année a été tout spécialement effrayante pour lui. 

Les internautes ont regardé la vidéo en boucle : « Mes deux chiens ont eu la même réaction en entrant dans ce magasin ». « Haha, notre Kobe fait exactement la même chose », a déclaré une autre personne. D'autres internautes avaient eux-mêmes peur des décos : « Moi aussi, mon pote. Moi aussi ». Et vous, est-ce que vous avez aussi sursauté ? 


 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?