Publicité

Tracy la chienne

Tracy la chienne

© @pawschicago / Facebook

Après 933 jours passés au refuge, ils organisent une fête d'adieu à ce chien : sa réaction surpasse leurs attentes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Tracy a vécu deux ans et demi au au refuge PAWS Chicago. 

La pauvre chienne avait complètement perdu espoir d'être un jour adoptée.

La brave chienne pleine d'énergie était adorée par les bénévoles du refuge, mais aucune famille ne souhaitait l'adopter pour de bon...

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Retrouver espoir 

Pendant 933 jours, le personnel du refuge a offert à Tracy la meilleure vie possible en attendant que la bonne personne la remarque. Ils ont fait en sorte de lui offrir un enrichissement mental et physique au quotidien, pour que Tracy soit prête le jour où sa famille se présenterait.

Récemment, Laura et sa famille sont arrivées au refuge dans l'espoir d'adopter un chien. Ils avaient sélectionné plusieurs chiens sur leur liste, dont Tracy, qu'ils avaient vue dans une vidéo sur le site web du refuge. La famille a salué les premiers chiens du refuge, mais n'a ressenti aucun lien. Puis ils ont aperçu Tracy... Tracy a croisé le regard de Laura et a posé sa tête dans sa main. Au bout de cinq minutes, ils ont su que c'était elle : c'était leur chienne ! 

Une fête d'adieu 

Les membres de l'équipe de PAWS Chicago étaient fous de joie. Pour célébrer le dernier jour de Tracy au refuge, ils ont réuni tous ses meilleurs amis pour une grande fête d'adieu. Plus de 40 personnes sont venues caresser Tracy et lui souhaiter un bon rétablissement. C'était le meilleur cadeau d'adieu ! 

Aujourd'hui, Tracy vit sa meilleure vie auprès de sa famille. Elle adore les promenades, les balades en voiture et tirer sur ses jouets en corde. Laura est profondément reconnaissante envers l'équipe de PAWS d'avoir pris soin de Tracy pendant tout ce temps, et encore plus que la chienne soit désormais à la maison ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?