Sa patte avait été écrasée après qu'un cheval lui avait marché dessus.
Le vétérinaire a proposé une intervention chirurgicale, mais ses propriétaires ont demandé l'euthanasie du chiot. Le pauvre toutou n'avait que 8 semaines.
Une autre solution
L'idée de l'euthanasier n'a pas plu aux vétérinaires, qui ont demandé l'intervention du refuge Sky Sanctuary Rescue basé à Phoenix. Heureusement, le refuge avait les ressources disponibles pour intervenir et sauver Ollie d'une fin malheureuse. Le 1er décembre, le refuge a partagé l'histoire d'Ollie dans une publication Instagram, en remerciant toute sa communauté pour le soutien.
Grâce aux dons de la communauté, l'opération pour la patte d'Ollie a pu avoir lieu. Cependant, la patte était complètement cassée et l'équipe vétérinaire devait procéder à l'amputation. En dehors de sa patte, Ollie était en bonne santé.
À la recherche de sa famille
Le refuge est toujours à la recherche d'une famille pour toujours pour Ollie, car il ne rentrera pas chez ses propriétaires d'origine. Les internautes ont tenu à rassurer par rapport à l'amputation de la patte :
« Nous avons un chien à trois pattes et c'est remarquable à quel point cela l'affecte peu. Il est joueur, il est mobile et a une merveilleuse qualité de vie. »
« Quel petit chou... ces yeux !! Il mérite la vie et l'amour ~ merciiiiiii !!! »
Nous espérons que le toutou pourra vite rejoindre son foyer aimant !