Publicité

Mustang, chien Beagle à adopter

Retiré pour maltraitance, ce chien Beagle attend depuis plus d'un an au refuge que quelqu'un s'intéresse à lui

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Après une vie de maltraitance, cet adorable chien mérite de trouver une nouvelle famille.

Retiré pour maltraitance il y a plus d'un an, Mustang est un charmant chien de race Beagle qui a rejoint les rangs du refuge "Les Oubliés de Saint-Béart".

S'il apporte chaque jour une dose de bonheur et de joie aux bénévoles et aux salariés du refuge, le pauvre toutou a pourtant du mal à se faire remarquer auprès des potentiels adoptants, malgré sa bouille à faire fondre n'importe quel amoureux des chiens. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chien bien dans ses pattes

Malgré son passé de maltraitance, ce petit toutou âgé de 8 ans ne garde pas de rancune envers l'humain, et semble plutôt vouloir rattraper le temps perdu. 

Toujours de bonne humeur et prêt à partager des moments complices avec les personnes qui s'occupent de lui, il serait un compagnon agréable pour des maîtres disponibles qui souhaitent aider un chien qui a besoin de connaître la vraie vie de famille. 

Sociable avec les chiens et les chiennes, il pourrait partager son futur foyer avec un copain. Par contre, il n'aime pas les chats. 

Même s'il n'est plus un jeune chiot, Mustang a de l'énergie à revendre et il est toujours prêt pour faire de belles promenades. Joueur, il sera aussi le meilleur compagnon des enfants. 

Si Mustang est plutôt dynamique, il est aussi très affectueux et câlin et sera un vrai partenaire pour les soirées Netflix sur le canapé. Alors, qui lui donnera sa chance ? Il a assez attendu ! 

Le refuge des Oubliés de Saint-Béart est situé dans le Tarn-et-Garonne (82). Si vous souhaitez plus d'informations sur cet adorable toutou, vous trouverez toutes les coordonnées utiles sur la page Facebook du refuge. 

Mustang a vraiment une bouille d'enfer, mais vous êtes trop loin de ce département ? Trouvez un chien plus proche de votre domicile grâce à la recherche par localisation disponible dans notre rubrique adoption.
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?