Publicité

Karma le chiot

Karma le chiot 

© @axel.thedoberman / Instagram

Ils présentent un chiot à leur chien adulte : ils n'avaient pas anticipé ce qu'il se passe ensuite (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

En Floride, un couple amoureux des Dobermans a décidé de faire un geste dans leur élevage local. 
 

À la fin du mois d'août, l'humaine du toutou Axel a révélé une grande nouvelle sur Instagram.

Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir le Doberman Axel, âgé de 6 ans, en train de jouer doucement avec un chiot de quelques semaines. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une belle décision 

Les humains d'Axel ont révélé que lorsqu'ils ont entendu parler de la petite Karma, abandonné à leur refuge local, ils n'ont pas résisté à aller la rencontrer. En effet, cela faisait un moment que le couple parlait d'adopter un autre Doberman à la maison. 

Le couple a donc déposé une demande d'adoption en attendant de pouvoir la rencontrer. Le jour de la rencontre, tout s'est très bien passé et notamment avec Axel. Alors, ils savaient qu'ils devaient ramener Karma à la maison !

Comme à la maison 

La petite chienne s'est vite installée dans son nouveau foyer. Ses parents lui ont offert un lit confortable et des jouets, qu'elle a découvert avec joie ! Karma et Axel sont vite devenus inséparables. Ils jouent sans arrêt, à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison et Axel a rapidement commencé à la chercher dès son absence.

La petite Karma adore aussi son grand frère. Les deux chiens aiment beaucoup les balades en voiture, courir au parc et profiter de la plage au lever du soleil. Les internautes ont félicité cette décision : « Un si beau chiot, il a l'air très heureux. Merci de lui avoir sauvé la vie. » « Bienvenue à la maison, ma puce ! Plein d'amour, de promenades et d'aventures avec ton grand frère qui t'attend. » Ou encore : « Oh… elle est adorable, c'est un grand frère très chanceux. »

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?