Publicité

ouragan USA

Une photo qui décrit un ouragan aux USA

© Cire notrevo Shutterstock

Ouragan Milton : un journaliste entend des bruits étranges et découvre un survivant dans les décombres

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Ouragan Milton : un journaliste entend des bruits étranges et découvre un survivant dans les décombres

Ce journaliste américain a sauvé une vie peu avant son direct.

En tant que journaliste Ryan Bass est amené à partir en reportage pour le compte du site NewsNation. Récemment, il a été sollicité pour couvrir les ouragans Helene et Milton qui se sont abattus sur la région de Tampa Bay en Floride.

Alors qu’il était en train de préparer un direct, le journaliste va être distrait par « des miaulements » entendus près des débris d’un bâtiment.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un animal en détresse

Très vite, Ryan comprend qu’un animal est coincé sous les décombres. Il décide donc de se rendre sur place pour tenter d’aider l’animal en détresse.

A voir aussi :

Un chat écaille de tortue va alors émerger des décombres : « Au début, elle était un peu nerveuse, mais ensuite elle s'est approchée et a commencé à ronronner et à se frotter contre mes jambes », explique t-il dans les colonnes de The Dodo.

Une rencontre inattendue que Ryan a décidé d’immortaliser sur ses réseaux sociaux. Le chat qu’il a renommé affectueusement Milton est rapidement devenu une petite star sur son profil X - anciennement Twitter.

...adopté par les propriétaires du bâtiment endommagé

Finalement, la famille propriétaire du bâtiment endommagé a pris contact avec Ryan pour lui proposer de prendre soin du félin.

Même si le journaliste a reçu plusieurs propositions d’adoption, la famille qui a pris soin de Milton est rapidement tombé sous son charme. Impossible de la laisser partir avec d’autres personnes.

Depuis le passage des deux ouragans, la famille propriétaire du bâtiment endommagé a donc décidé de garder Milton pour la vie.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?