Publicité

Les pompiers et le chiot sauvé

Les pompiers reçoivent un appel pour un chien en danger : la situation sur place est insolite

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Appelés pour un chiot en détresse, les pompiers ne s'attendaient pas à une scène si particulière.

Le lundi 7 octobre 2024, les pompiers du comté de Goochland en Virginie (États-Unis) ont été contactés pour venir en aide à un chiot qui était dans une fâcheuse situation. 

Nommé Sky, le chiot était au domicile de ses maîtres, mais ces derniers n'étaient pas parvenus à lui venir en aide, et pour cause : l'animal était dans un cas de détresse assez insolite.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il a la tête coincée dans un objet

Âgé de 10 mois, le chiot plein d'enthousiasme est curieux et joueur, et c'est ce qui lui a causé défaut : vivant dans une famille avec des enfants, il a jeté son dévolu sur un jouet en plastique bleu appartenant à ses petits propriétaires et a tout simplement coincé sa tête dedans... 

Sur place, les pompiers ont pris cette mission à coeur, d'autant que le petit animal n'opposait pas franchement de résistance et semblait ravi d'avoir toute cette attention soudaine. Libéré de son entrave, il s'en est tiré sans aucun bobo et a fait le bonheur des soldats du feu qui l'ont câliné et pris dans leurs bras. 

Ravis de cette mission atypique et plutôt agréable dans un quotidien généralement difficile, les pompiers ont pris la pose pour réaliser un sublime cliché avec Sky, afin de partager l'histoire de ce sauvetage insolite sur leur page Facebook. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?