Un homme a sauvé deux chatons trouvés sur un site industriel. Comme le raconte le site LoveMeow, le badaud a décidé de ramener chez lui les deux animaux.
Les chatons étaient « propres, apprivoisés et très câlins ». Pour l’homme et sa femme les chats avaient été habitués aux personnes.
L’un des chats adoptés
Après une visite chez le vétérinaire, les deux chats ont été nommés Kees et Hugo. Le premier était très indépendant et n’a pas hésité à découvrir sa maison temporaire et se faire câliner par ses humains.
À l’inverse, Hugo était très timide et réservé. Un caractère qui rappelait au couple leur chat décédé un peu plus tôt.
À mesure du temps, le couple a été approché pour l’adoption de la petite Kees. Renommée Freya, la chatte a trouvé une famille avec deux autres chats pour jouer.
De con côté, Hugo a continué à vivre avec ses sauveurs. Au fur et à mesure, le chat a commencé à se détendre et à même sympathisé avec l’autre chat de la famille, Charlie.
Les deux sont devenus inséparables du jour au lendemain à la grande surprise du couple. À voir cette belle amitié, le couple est ravie d’avoir ouvert son coeur à un nouveau petit être.