Kendy vivait heureuse avec sa maîtresse, mais en 2023, la pauvre chienne a dû totalement changer de vie. Sa maîtresse étant malade, elle a été placée en pension, dans l'espoir que sa propriétaire puisse un jour la récupérer.
Malheureusement, la maladie de la maîtresse de Kendy s'est aggravée et elle ne pourra plus récupérer sa chienne. Inquiète pour le devenir de cette dernière, elle a décidé avec l'association Cosette de prendre une décision douloureuse mais nécessaire : rechercher un nouveau foyer définitif à Kendy.
Mais depuis ce choix déchirant, la pauvre chienne n'attire pas les foules, et personne ne semble s'intéresser à son triste sort.
Une chienne pleine de qualités
Pourtant, Kendy a véritablement tout pour plaire. Affectueuse et joueuse, elle rend tout à fait honneur à la race du Labrador et c'est une véritable crème. Elle s'entend avec tout le monde !
Facile à vivre, elle s'entend avec les autres chiens, mais également avec les chats. Elle peut aussi partager son futur lieu de vie avec des enfants respectueux et se montrera très proche de ses nouveaux humains.
Mais alors, pourquoi Kendy n'intéresse-t-elle personne ? Serait-ce à cause de son âge ? Car oui, si la chienne correspond à de nombreux critères recherchés par les potentiels adoptants, l'un d'entre eux semble freiner les possibilités : âgée de 10 ans, elle est souvent perçue comme trop vieille pour démarrer une nouvelle histoire.
Cependant, Kendy est en bonne santé et elle a encore plusieurs années à vivre avec une famille et pourra apporter beaucoup de bonheur ! Agréable au quotidien, elle adore les promenades et les baignades, et pourra vous accompagner dans vos aventures. Il faudra simplement surveiller ses oreilles après avoir fait trempette car elle a une petite fragilité à ce niveau.
Après avoir désespérément attendu le retour de sa maîtresse, Kendy se languit de retrouver un jour une vie de famille. Ne l'oubliez pas !
Elle se trouve en pension en Ariège (09). Si vous souhaitez plus d'informations sur cette brave chienne, vous trouverez toutes les coordonnées utiles sur la page Facebook de l'association Cosette.