Le 10 mars, elle a reçu un signalement de la part d'un bon samaritain qui avait entendu les pleurs d'un chien dans la rue.
Cette personne avait peur de s'approcher du chien pour le réconforter, en raison de l'état de sa peau et de ses yeux.
À briser le cœur
Tracy a trouvé le chien allongé sur le bord de la route, juste en face du portail du cimetière. Le toutou ne pouvait hélas pas voir sa sauveteuse s'approcher, car ses yeux étaient couverts d'une étrange substance verte. On aurait dit qu'il avait un filtre vert sur les yeux.
Également, le toutou avait les oreilles sales et couvertes de croûtes. Ses griffes étaient extrêmement longues. Tracy a pu lui passer une laisse autour du cou, lui donner une boîte de pâtée et le faire monter dans sa voiture. Les membres du refuge ont nommé le chien de 8 ans Gravey, abréviation de Graveyard (cimetière en anglais).
Il va mieux
Les vétérinaires ont découvert qu’il était castré, ce qui indique qu’il avait un ancien propriétaire. Il a reçu des bains médicamenteux pour soigner sa peau qui avait des zones de poils manquantes et des petites lésions. Il a également été vermifugé, vacciné, traité contre les puces et ses oreilles ont été traitées.
Gravey est gentil et adore les autres chiens. Cependant, il ne peut s'empêcher de faire des allers-retours incessants le long de la clôture, comme s’il cherchait celui qui l’avait abandonné devant le cimetière. À part cela, Gravey s'adapte bien au refuge. Il s'entend bien avec les grands chiens, les petits chiens et les enfants. Il s'adaptera donc à n'importe quel foyer, tant qu'il pourra recevoir beaucoup d'attention et d'affection.