Maxie est une petite célébrité sur le réseau social TikTok. Sur le compte qui lui est dédié, ainsi qu'à son colocataire félin, la minette a rassemblé plus de 400 000 abonnés qui sont férus de sa personnalité.
Et pour cause, la jolie Maine Coon ne manque pas de charme : en plus de sa beauté, elle affiche une véritable singularité et se plaît à communiquer avec ses humains. D'ailleurs, quand elle exprime son mécontentement, elle produit un son tout à fait particulier.
Elle semble aboyer comme un chien
Sur une vidéo vue près de 100 000 fois par les internautes, Maxie a montré sa petite originalité. Lorsqu'elle fait des câlins à son maître et que ce dernier ose songer à la déplacer pour écourter la séance de tendresse, la Maine Coon n'est pas du tout d'accord et le fait bien comprendre.
Mi-princesse, mi-dragon, l'imposante chatte produit un son qui semble presque avoir été inspiré par nos amis les chiens.
Étonnant, ce miaulement rauque et bref ne laisse en tout cas aucun doute sur les sentiments de la minette : elle n'est pas contente et le fait savoir sans ménagement.
Heureusement, les maîtres de Maxie semblent totalement dévoués à leurs compagnons à quatre pattes, et il est fort probable que la minette ne soit jamais beaucoup contrariée dans la vie.