Dans certains baux de location, il est indiqué que les locataires n'ont pas le droit de vivre avec leurs animaux.
Attention au bail de location
Si certaines personnes ont décidé d'emménager tout de même avec leur chat ou leur chien, pour d'autres, ils devront se tourner vers un autre appartement qui ne stipule aucune interdiction pour les animaux.
Dans la vidéo ci-dessous, on peut constater que certains propriétaires ont trouvé la « parade » pour masquer la présence de leurs animaux quand le propriétaire fait une visite à l'improviste.
Pour cet humain qui vit avec 8 Huskies, on ignore si son propriétaire a stipulé une interdiction de vivre avec ses toutous ou non.
Mais dans tous les cas, il a trouvé la solution parfaite pour masquer le tout...
La solution idéale
Il suffit qu'il demande à ses 8 chiens de s'installer sur le lit, puis de les recouvrir de peluches de chiens, pour qu'on ne voit plus du tout les toutous !
La scène est absolument cocasse à regarder : les chiens sont parfaitement immobiles, de sorte qu'on ne distingue pas où sont les « vrais » chiens parmi les peluches.
Mais il suffit que leur maître les appelle, pour qu'il n'y ait plus de doutes. Toutes les peluches tombent du lit alors que les chiens sautent pour rejoindre leur maître !
Vous allez être bluffés dans la vidéo ci-dessous :