Ils passaient un bon séjour ensemble quand un événement les a laissé en état de choc.
Alors que le couple roulaient en scooter, un garçon qui tenait un petit chiot les a appelés.
Une fuite sans un mot
Le garçon leur a tendu le chiot puis il est parti. Le couple était sous le choc. Que s'est-il passé ? Un instant, ils profitaient de leurs vacances et la minute suivante, ils tenaient un chiot d'un mois dans leurs bras... Ils étaient désemparés.
Ils ont emmené le chiot, qu'ils ont appelé Squish, directement chez le vétérinaire pour qu'il soit examiné. Le vétérinaire leur a prescrit un vermifuge. La petite femelle était également couverte de puces et de tiques, alors le couple a ramené Squish à leur hôtel pour un bain bien mérité.
Prendre confiance
Au fil des jours, l'appétit de Squish s'est réveillé. La petite a également commencé à s'ouvrir et à faire confiance à ses sauveteurs. Le couple est rapidement tombé amoureux. Ils l'ont emmenée partout avec eux pendant leurs vacances, mais ils savaient malheureusement qu'ils ne pourraient pas ramener Squish chez eux à Dubaï.
Oorjitha a alors cherché un refuge pour les aider et a finalement découvert la Fondation Lokku pour les chiens et les chats. Heureusement, le refuge a réussi à trouver une famille d'accueil pour Squish en attendant de trouver sa famille pour la vie. Finalement, la famille d'accueil de Squish a décidé de l'adopter officiellement. Oorjitha et Ryan ont pu quitter le Sri Lanka l'esprit libre, en sachant que Squish serait aimée pour toute la vie !