Publicité

Un camion chargé de melons
© Midjourney / KI

Un camion chargé de melons en provenance d'Italie est contrôlé : il y a une surprise à l'intérieur !

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Le camion frigorifique a parcouru 1000 kilomètres avec sa cargaison. Ce que personne ne soupçonne, c'est qu'il a une surprise de taille à bord !

Le camion frigorifique qui est arrivé il y a environ deux semaines dans la capitale bavaroise en provenance de la métropole italienne de Naples était chargé de melons juteux.

C'est du moins ce que pensent les employés dans un premier temps. Mais au moment du déchargement, une découverte inattendue les attend : un passager clandestin se trouve à bord.

Passager clandestin à bord

Parmi les melons siciliens, ils trouvent un petit chat noir. Le chaton n'a que six semaines, ne pèse que 300 grammes et part déjà à l'aventure ! Mais cela s'avère finalement être une véritable chance pour le minuscule petit bonhomme.

A voir aussi :

"La cargaison, des melons, n'était certes pas du poisson, mais suffisamment alléchante pour que le petit brigand saute dans le camion à Naples", explique Kristina Berchtold, porte-parole du refuge pour animaux de Munich. "Mais peut-être s'est-il simplement perdu en jouant et a-t-il perdu sa maman chat et ses petits frères et sœurs".

Katze unter Melonen
Le petit voyageur / DR

"Melone" est probablement un petit chat errant

Vu son état de santé déplorable, on suppose que ce minuscule chat est un errant des rues de Naples. Une de ses pattes est blessée et il a une mycose sur tout le corps.

Néanmoins, la porte-parole du refuge estime que le petit animal a eu de la chance dans son malheur. Car maintenant, on s'occupe bien de lui, il est bien nourri, vacciné et bien sûr soigné.

Le petit aventurier a déjà un nom : il s'appelle "Melone" - un prénom particulièrement approprié. Les personnes qui souhaitent lui offrir un foyer peuvent s'adresser au refuge de Munich à partir de fin août.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?