Publicité

Captures de la vidéo du chat apeuré

Elle découvre son chat apeuré dans le salon : quand elle trouve la cause, elle éclate de rire (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Le chat de la maison ne s'attendait pas à cet invité surprise.

Ah... les chats et leur comportement parfois sans gêne ! 

Sur le réseau social TikTok, une jeune femme a partagé une drôle de tranche de vie : sa chatte semblait soudainement terrifiée dans le salon, et quand sa propriétaire à cherché la cause de cette peur soudaine, elle n'a pas été déçue ! 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un invité surprise

Le regard bloqué vers la pièce donnant sur le jardin, la minette tricolore du foyer semble ne pas croire à ce qu'elle voit en face d'elle. Pétrifiée, elle ne sait d'ailleurs pas quoi faire, ce qui attise la curiosité de sa maîtresse. 

En s'approchant, la jeune femme va découvrir qu'un intrus s'est faufilé chez elle et qu'il profite, sans aucun complexe, du canapé douillet qu'il pense visiblement mis à sa disposition. 

@__sophe Nicknamed him Dusty and i love him with my whole heart ❤️ #cat #catsoftiktok #catdistributionsystem ♬ inside out theme - Santiago Melo

Totalement détendu, ce chat tigré et blanc semble avoir décidé qu'il était le maître des lieux et il a même l'air de se demander pourquoi cet autre chat et cette jeune femme sont chez lui ! 

Visiblement à l'aise, le chat vadrouilleur a depuis fait de nombreuses apparitions et a exploré d'autres coins de la maison, avec toujours le même panache. 

Amusée, la jeune femme a débuté une sorte de saga sur le réseau social et les internautes sont nombreux à attendre les visites du matou. Selon les précisions fournies par l'occupante des lieux, il viendrait régulièrement, souvent le soir, quand il semble s'ennuyer. 

Rien ne dit encore s'il a développé une relation d'amitié avec la minette de la maison, mais il est bien possible que ces deux-là finissent par être copains ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?