Dans la ville de Boston (USA), un mécanicien a fait une incroyable découverte dans le compartiment moteur d’une voiture.
Un chat à l’adoption
Alors qu’il était en train d’examiner l’automobile, l’homme va découvrir un chaton caché à l’intérieur. Par chance, l’animal semblait en parfaite santé même s’il était recouvert d’huile moteur.
Contacté par le garage, l'organisation « Animal Rescue League of Boston » à Dedham a récupéré la petite boule de poils. L’occasion de l’emmener chez le vétérinaire pour une visite de contrôle.
Pour l’association, le chaton nommé Mavis a sans doute été effrayé par quelque chose ou était à la recherche d’un endroit sûr pour se cacher.
« Il est très rare de trouver un animal dans cette situation durant la période estivale. Généralement, il est fréquent de croiser les chats dans un compartiment moteur car ils sont attirés par la chaleur », précise l’ARL dont les propos ont été relayés par le site boston.com.
Aujourd’hui, Mavis est remis de ses émotions et sera bientôt proposé à l’adoption. On espère qu’il trouvera rapidement un foyer aimant.