Le chien ne bougeait absolument plus.
La personne qui l'a trouvée pouvait voir qu'il respirait encore, mais il était léthargique.
Un cas d'extrême urgence
Sa peau et ses yeux étaient rouges. La personne qui l'a trouvé a posté une vidéo du chien à l'intérieur du sac poubelle sur les réseaux sociaux pour demander de l'aide. Brooke Whitehurst a vu la vidéo et a immédiatement contacté la personne qui l'a trouvé pour l'emmener à la clinique vétérinaire de Semmes.
C'est vraiment lorsque le chien était dans sa voiture que Brooke a réalisé à quel point son état de santé était grave. Elle pouvait voir la peur dans les yeux du toutou, mais elle voulait lui donner un nom qui soit plein d’espoir. Elle a donc décidé de l’appeler « Chance ». Elle espère ainsi que le chien pourra retrouver la santé, une famille qui l'aime et avoir une seconde chance dans la vie.
Une enquête est ouverte
Actuellement, Chance est à la clinique vétérinaire et se bat contre la gale et d’autres blessures. Son taux de globules blancs est deux fois plus élevé que la normale.
Brooke espère que la personne qui a fait cela à Chance devra répondre de ses actions. Le shérif a déclaré qu'ils enquêtaient sur cette affaire et qu'ils avaient maintenant ouvert un dossier auprès de la fourrière des animaux. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Chance.