Publicité

Un chien maltipoo à la plage
© minihersheybar.k / TikTok

Ce petit Maltipoo voulait juste aller à la plage : la vidéo déclenche un raz-de-marée sur TikTok

Par Elise Petter Autrice

Publié le

En quelques heures à la plage, ce petit chien devient une star mondiale.

Hershey n’est pas un chien comme les autres. Ce Maltipoo de 4 ans sait parfaitement ce qu’il veut, et il l’a prouvé lors d’une sortie à la plage qui a fait fondre des millions d’internautes. En 24 heures, la vidéo de ses aventures à Nice (France) a dépassé les 3,4 millions de vues sur TikTok. 

Partagée sur le compte @minihersheybar.k, la séquence montre le chien tirant joyeusement sur sa laisse, prêt à profiter à fond de sa journée. Et son maître n’a rien refusé. Entre farniente au bord de l’eau, lunettes de soleil et encas gourmands, Hershey a vécu une journée de rêve et tout le monde l’a regardé faire.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une expérience trois étoiles

Sur les images, on voit d’abord Hershey s’approcher d’un club de plage, fasciné par les parasols blancs et bleus. Puis il trotte à toute vitesse vers les escaliers, bien décidé à ne pas perdre une minute. Son objectif ? Une place au premier rang, face à la mer. Mission réussie. 

Le petit chien s’installe confortablement sur un transat avec son maître, chapeau de paille sur la tête et sourire en coin. Il y passera cinq heures, entre siestes, jeux et collations, les yeux protégés par une paire de lunettes roses. Sur TikTok, les commentaires pleuvent : pour beaucoup, Hershey est un vrai modèle de « slow life ».

Pour certains utilisateurs, cette vidéo a été un déclic. Plusieurs confient avoir changé leurs habitudes pour offrir plus de moments de bonheur à leurs animaux. Et les conseils partagés en ligne vont dans ce sens : une sortie à la plage peut être une vraie source de stimulation pour un chien, à condition de respecter quelques règles de sécurité : faire attention à la chaleur, bien hydrater son chien, le surveiller s'il va se baigner...

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?