Publicité

Une femme qui regarde par la fenêtre

La sonnette retentit deux fois tard dans la soirée : elle n’était pas préparée à ce qu’elle a vu (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Mais qui était derrière la porte si tard dans la nuit ?

Lorsqu’Amanda, originaire d’Arizona, a entendu sonner à sa porte à deux reprises tard dans la soirée, elle ne s’attendait pas à ce que les visiteurs soient si adorables, ni si poilus.

D’abord inquiète d’entendre sonner à deux reprises si tard dans la soirée, Amanda a vite délaissé ce sentiment pour le remplacer par de la joie et un grand sourire sur ses lèvres.

Une jolie surprise

Connue dans son quartier pour voler au secours des chatons errants ou abandonnés, Amanda est une grande habituée du milieu de la cause animale. Pourtant, elle n’aurait jamais imaginé découvrir cela derrière sa porte ce soir-là.

Ce soir-là, la sonnerie à sa porte lui fait craindre une urgence. « On aurait dit une sonnerie frénétique de la part de ce que nous pensions être un voisin », a-t-elle déclaré. Mais lorsqu’elle a regardé les images de sa caméra de sécurité, ce qu’elle a vu l’a fait éclater de rire : deux chatons errants fixaient la caméra, attendant apparemment une réponse.

Partagée sur TikTok, la vidéo y a évidemment rencontré un beau succès tant cette scène est à la fois drôle, inattendue et adorable. Une rencontre extraordinaire qui a fait sourire tout le monde, Amanda la première.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?