Publicité

Le chien ne peut pas s'empêcher d'aboyer

Ce chien aime visiblement donner de la voix !

© cornflake81 / TikTok

Son chien aboie souvent : un voisin excédé n'en peut plus et décide de lui laisser un mot (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Ce chien aime donner de la voix, mais ce n'est visiblement pas au goût de tout le monde.

Oscar est un charmant toutou qui fait le bonheur de sa maîtresse, au point que cette dernière filme régulièrement leurs différentes tranches de vie afin de les partager sur le réseau social TikTok. 

Avec sa bouille entourée de poils et son regard malicieux, il faut dire que ce toutou a de quoi séduire les internautes, d'autant qu'il semble avoir une personnalité bien singulière. 

Et si le toutou est plein de vie et aime faire quelques vocalises pour exprimer sa joie, il y a cependant certaines personnes que cela ne ravit pas, et sa maîtresse l'a soudainement découvert. 

Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !
Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !

Un voisin envoie un mot très sec

Un jour, la propriétaire du jeune Cockapoo a reçu un papier très sommaire d'un voisin mécontent. Sur la feuille blanche, quelques mots seulement, mais qui expriment de manière très concise un ras-le-bol évident : « S'il vous plaît, est-ce que vous pouvez dire à votre chien d'arrêter d'aboyer ? Je n'en peux plus de l'entendre à côté de moi ! »

Visiblement déterminée à défendre son chien, sa maîtresse n'a pas résisté à montrer le caractère coquin d'Oscar qui est filmé en aboyant juste après la lecture de la lettre. 

Si cette vidéo peut prêter à sourire, il est cependant primordial de respecter son voisinage et de limiter les nuisances que votre chien peut créer avec ses aboiements. Si vous rencontrez des difficultés pour faire cesser les aboiements de votre chien, vous pouvez faire appel à un éducateur canin ou un comportementaliste pour vous accompagner. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?