Il en a fait du chemin ce petit chat nommé Oreo. Dans une vidéo dévoilée sur Instagram, son humaine a partagé l’évolution de son chaton.
L’amour pour décoincer la situation
Et le moins que l’on puisse dire c’est que son animal de compagnie n’était pas le plus « câlin » au moment de leur rencontre. Ses premiers jours dans sa maison ont été intenses pour ses propriétaires. Oreo n’arrêtait pas de feuler ou de s’enfuir.
Avec le temps, le chat noir et blanc a commencé à changer du tout au tout. L’animal allait de plus en plus vers l’Homme et se laissait même caresser.
Une mise en confiance qui est due à sa relation avec l’autre chat de la famille, Newt. Avec le temps, ce dernier a réussi à apprivoiser le petit nouveau de la tribu.
« Oh mon Dieu ! C'était un moment tellement génial ! Nous savions qu'elle pouvait le faire ! Toute la patience, l'espoir et l'amour que nous lui avons donnés en valaient la peine ! Merci à Newt qui l'a aidée à se sentir en sécurité avec sa nouvelle famille humaine », a expliqué à Newsweek, le propriétaire des chats.
Postée il y a une semaine, la vidéo a été vue plus de 1 million de fois sur le réseau social.