Publicité

Un chaton dans une cage

Pendant sa pause, elle trouve un chaton malade : son choix touche plus d’un million de personnes (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Pendant sa pause, elle trouve un chaton malade : son choix touche plus d’un million de personnes (Vidéo)

Certaines pauses déjeuner sont plus mémorables que d’autres. C’est le cas de celle-ci.

Il y a quelques jours de cela, Andrea Julian, qui vit en Alabama, a fait une rencontre totalement inattendue durant sa pause déjeuner.

Alors qu’elle était dehors, elle a vu dans son allée une minuscule boule de poils visiblement en mauvais état. Et même si les chats errants sont légions dans sa ville, elle a tout de suite compris qu’elle devait agir et vite.

Un coup du destin

C’est en constatant combien le chaton est petit et recouvert de terre qu’Andrea a fait le choix d’agir afin de l’aider. Sinon, il n’aurait probablement pas survécu. Andrea a alors placé une caisse avec de la nourriture humide dedans afin d’attirer la boule de poils qui a rapidement cédé, sans doute affamée.

La femme a ensuite partagé ce sauvetage sur son compte TikTok où elle a raconté que sa pause déjeuner avait été légèrement bouleversée. Après avoir attrapé le chaton, elle l'a gardé dans sa salle de bain avec de la nourriture et de l'eau pendant qu'elle retournait au travail.

A ce moment-là, elle ne comptait pas garder le chaton, mais tout a rapidement changé…

Une visite chez le vétérinaire

Le lendemain matin, elle a emmené le chaton chez le vétérinaire où l'équipe a diagnostiqué une infection des voies urinaires, une infection des voies respiratoires supérieures et une conjonctivite. Il a reçu une injection d'antibiotiques sur place, mais les traitements sont toujours en cours.

Aujourd’hui, l’adorable boule de poils va nettement mieux et continue de se soigner tout en recevant tout l’amour dont il a besoin. Et Andrea et sa famille ont décidé de le garder car ils sont tous totalement tombés sous son charme au premier regard.

Une rencontre qui se termine donc de la plus belle des façons pour tout le monde.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?