Publicité

Un chaton sur un parking

Une femme traverse un parking et entend des appels à l’aide désespérés (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une femme traverse un parking et entend des appels à l’aide désespérés (Vidéo)

Une virée shopping qui s’est transformée en virée sauvetage pour cette femme.

Guylene Peebels venait de garer sa voiture chez Walmart et s'apprêtait à commencer sa virée shopping lorsqu'elle a entendu le bruit de quelqu'un qui pleurait et appelait à l’aide de toutes ses forces.

Intriguée, elle pense d’abord qu’il s’agit d’un oisillon qui poussait des petits cris pour rappeler sa maman éloignée du nid, mais il n’en était rien. C’est un minuscule chaton qui appelait à l’aide.

Un chaton de 10 jours abandonné

Lorsque Guylene Peebels a réalisé qu’il s’agissait d’un chaton, elle s’est précipitée pour l’aider et a constaté qu’il avait les pattes brulées par le bitume et le soleil. Le pauvre bébé n’avait que dix jours et n’aurait pas pu tenir bien longtemps sans aide extérieure.

Dans un premier temps, elle a décidé d’emmener le chaton au comptoir du magasin où les employés ont proposé d’appeler la SPA locale, mais Guylene Peebels n’avait pas le coeur à se séparer de cette boule de poils lovée contre son coeur.

C’est ainsi que Bisquick est arrivé chez Guylene Peebels où elle prend bien soin de lui, le nourrissant 24/24 afin qu’il prenne vite des forces. A sa grande surprise, sa chienne s’est montrée plutôt effrayée par ce minuscule chaton, mais tout le monde a vite trouvé sa place dans ce nouvel équilibre.

Pour le moment, Guylene Peebels ne sait pas si elle sera capable de se séparer de Bisquick quand il sera en âge d’être adopté, car plusieurs membres de sa famille se sont proposés. Mais elle est déjà tellement attachée à cette boule de poils qu’elle pourrait bien décider de la garder à ses côtés pour toujours.

L’avenir nous le dira.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?