Publicité

Captures de la vidéo TikTok du chat

Sauvé d'une situation de maltraitance, ce chat aveugle s'est transformé et a pris sa revanche sur la vie (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Sauvé d'une terrible situation de maltraitance, ce chat aveugle connaît maintenant une vie remplie d'amour.

S'mores revient de loin. Maltraité, le pauvre matou noir et blanc vivait dans un appartement au milieu de plusieurs chats et avec une propriétaire atteinte du syndrome de Noé. 

Les personnes atteintes de ce trouble mental ont tendance à héberger bien plus d'animaux que ne leur permettent leur capacités et même si elles sont attachées à eux, les conditions de vie offertes les font malheureusement souffrir. 

Mandatée pour intervenir, l'association new-yorkaise PuppyKittyNYC s'est rendue sur place afin de prendre en charge les chats. Dans cet appartement, le pauvre S'mores était dans un état de santé préoccupant. 

Il est aveugle

Âgé de 7 ans, le matou a été conduit chez le vétérinaire car ses yeux présentaient un aspect globuleux à l'origine d'une cécité et S'mores était dans une grande souffrance. Malheureusement, le matou a dû être opéré en urgence et les deux yeux lui ont été retirés. 

Mais malgré ce handicap, S'mores a finalement fait craquer des adoptants et il a pu rejoindre sa nouvelle famille : dans une vidéo, on découvre la nouvelle vie du matou qui respire le bonheur et cela réchauffe vraiment le coeur ! 

@puppykittynyc Transformation Tuesday!! We are so happy to announce Smores is adopted!! This boy had a rough start but we love a happy ending!! 🥹❤️ #catsoftiktok #rescuecat #adoptdontshop #catcrisisnyc #catlover #cattok #cats #fosteringsaveslives #kittentok #cat #happyending #transformationtuesday ♬ Happier than ever - 🫶🏻🫶🏻

Après avoir subi un quotidien rempli de douleur et de stress, il peut enfin savourer la vie comme tout chat le mérite, pour le plus grand bonheur des internautes qui se sont empressés de féliciter l'association dans de nombreux commentaires. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?