Trouvée errante dans le Maryland (États-Unis), cette petite chatte noire a été prise en charge par l'association Chesapeake Feline, et les membres de l'équipe ne pensaient pas que la minette passerait autant de temps avec eux.
Nommée Marriott après avoir été trouvée à proximité d'un hôtel du même nom, la chatte n'a pas toutes les cartes en pattes pour séduire les adoptants : très timide, elle a tendance à se cacher et se montre plutôt indépendante. De plus, la couleur noire n'a pas la cote auprès des potentielles futures familles, et il est bien difficile pour elle de sortir de son invisibilité.
Une vidéo pour attirer l'attention
L'équipe du refuge est très attachée à Marriott mais elle est bien consciente qu'il est plus que temps que la minette trouve une famille. Âgée probablement entre 6 et 8 ans, elle a encore de nombreuses années à vivre et pourrait probablement apprendre à sortir de sa carapace auprès de maîtres patients et bienveillants.
Pour l'aider à réaliser ce rêve pour le moment inaccessible, l'association Chesapeake Feline a décidé de tenter de mettre en lumière la triste situation de Marriott à l'aide d'une vidéo sur le réseau TikTok.
5 ans, soit plus de 2 000 jours de refuge... Voici la vie de solitude de Marriott qui n'a reçu que de l'indifférence.
Vue seulement un peu plus de 3 000 fois, cette vidéo n'a pas encore obtenu le succès escompté, mais l'histoire de Marriott commence à se répandre dans quelques médias locaux. Souhaitons que cela puisse tout de même lui porter chance.