Publicité

Kalani, chatte à adopter

Abandonnée parce qu'elle n'a que 3 pattes, cette minette aimerait trouver des humains qui ne font pas de différences

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Abandonnée parce qu'elle n'a que 3 pattes, cette minette aimerait trouver des humains qui ne font pas de différences

Cette chatte a failli être euthanasiée car elle n'a que trois pattes, alors qu'elle se débrouille très bien dans la vie.

Kalani a le coeur brisé. Cette minette âgée de 11 ans est récemment arrivée au refuge de l'association "Chat d'Oc" après un abandon difficilement compréhensible. 

Ses anciens propriétaires ne souhaitaient plus s'occuper d'elle car elle n'a que trois pattes. Et alors que la minette se débrouille très bien malgré son handicap et vit comme tous les autres chats, ses maîtres envisageaient de l'euthanasier. 

Heureusement, le refuge "Chat d'Oc" a pu lui trouver une petite place mais il faut maintenant que Kalani trouve une famille qui l'acceptera telle qu'elle est. 

Une chatte timide

Gentille, Kalani a simplement besoin de maîtres patients afin d'être capable d'ouvrir son coeur. Timide et méfiante avec les humains après les expériences vécues, elle est très malheureuse au refuge et ne comprend pas ce qu'il lui arrive. 

Elle n'est pas sociable avec ses congénères et vit mal la présence d'autres chats autour d'elle, elle devra donc être le seul chat du foyer. 

Après cette trahison, Kalani a besoin de trouver des adoptants disponibles qui connaissent un peu les chats et seront capables de la rassurer et de lui montrer qu'elle ne sera plus jamais mise de côté. 

Kalani est identifiée, stérilisée, vaccinée et déparasitée. Elle est visible au refuge "Chat d'Oc" situé dans le 13ème arrondissement de Paris et recherche des adoptants ou une famille d'accueil temporaire sur Paris ou sa banlieue. Si vous souhaitez plus d'informations sur cette douce minette, vous trouverez toutes les coordonnées du refuge sur leur page Facebook.

Pauvre Kalani ! Son histoire vous touche mais vous avez d'autres chats et ne pouvez pas l'accueillir ? Trouvez un chat plus sociable parmi les 7 000 annonces de notre rubrique adoption.
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Hildred
    Hildred
    Je suis prête à l’adopter si elle est vaccinée, stérilisée, identifiée. Mais, il faudra me l’amener à Paris : je n’ai pas la possibilité de me déplacer. Merci de me joindre à ldredda43@yahoo.fr
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?