Kalani a le coeur brisé. Cette minette âgée de 11 ans est récemment arrivée au refuge de l'association "Chat d'Oc" après un abandon difficilement compréhensible.
Ses anciens propriétaires ne souhaitaient plus s'occuper d'elle car elle n'a que trois pattes. Et alors que la minette se débrouille très bien malgré son handicap et vit comme tous les autres chats, ses maîtres envisageaient de l'euthanasier.
Heureusement, le refuge "Chat d'Oc" a pu lui trouver une petite place mais il faut maintenant que Kalani trouve une famille qui l'acceptera telle qu'elle est.
Une chatte timide
Gentille, Kalani a simplement besoin de maîtres patients afin d'être capable d'ouvrir son coeur. Timide et méfiante avec les humains après les expériences vécues, elle est très malheureuse au refuge et ne comprend pas ce qu'il lui arrive.
Elle n'est pas sociable avec ses congénères et vit mal la présence d'autres chats autour d'elle, elle devra donc être le seul chat du foyer.
Après cette trahison, Kalani a besoin de trouver des adoptants disponibles qui connaissent un peu les chats et seront capables de la rassurer et de lui montrer qu'elle ne sera plus jamais mise de côté.
Kalani est identifiée, stérilisée, vaccinée et déparasitée. Elle est visible au refuge "Chat d'Oc" situé dans le 13ème arrondissement de Paris et recherche des adoptants ou une famille d'accueil temporaire sur Paris ou sa banlieue. Si vous souhaitez plus d'informations sur cette douce minette, vous trouverez toutes les coordonnées du refuge sur leur page Facebook.