C’est sur TikTok qu’une utilisatrice nommée beccajhowell a partagé une récente expérience avec sa chatte.
Ce jour-là, la chatte restait dans son coin, ne cessant pas de miauler, comme si elle voulait faire passer un message, et refusant même les friandises.
Une belle rencontre
Quelques heures plus tard, la chatte a en fait mis au monde deux adorables chatons. Voilà qui expliquait son comportement insistant et étrange des dernières heures. Une surprise de taille pour son humaine qui n’avait absolument pas remarqué que sa chatte était gestante.
Comme elle l’explique dans une autre vidéo, la chatte n’a pas réellement changé de comportement, ne s’est pas montrée plus affectueuse et son ventre n’a pas spécialement pris de volume, sans doute car il n’y avait que deux chatons. Bref, la surprise et le choc étaient de la partie.
Depuis l’arrivée des chatons, beccajhowell fait tout son possible pour qu’ils soient en pleine forme et le plus confortable possible. Elle a installé toute la petite famille dans un endroit douillet et tranquille de la maison et a même lancé un nouveau compte TikTok dédié à cette aventure pas comme les autres !