Publicité

Le chien défend sa maison contre un intrus

La caméra filme un chien qui défend sa maison contre un intrus : les internautes le félicitent (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

La caméra filme un chien qui défend sa maison contre un intrus : les internautes le félicitent (vidéo)

Pleine de courage, cette chienne n'hésite pas à affronter tous types d'intrus pour protéger sa famille.

Dans une vidéo du 15 mai 2024 publiée sur le réseau TikTok, la propriétaire d'une magnifique Berger Allemand a décidé d'illustrer le courage dont la chienne a fait preuve. 

Par une belle journée ensoleillée, la jeune chienne nommée Roxy a montré qu'elle était capable de protéger sa famille contre toute intrusion, même celles qui demandent le plus de savoir-faire en techniques de combat. 

Un intrus très rapide

Grâce à la caméra installée à la porte d'entrée, la mission de protection de Roxy a été filmée de A à Z. Sur la vidéo, la chienne se lance vigoureusement dehors, bien décidée à ne pas laisser quiconque troubler la tranquillité de ses propriétaires. 

N'écoutant que son courage, la Berger Allemand se lance dans un combat sans merci contre cet intrus de taille...

...qui n'est rien d'autre qu'une abeille ! 

Amusante, cette vidéo a été visionnée plus de 1 million de fois sur le réseau social TikTok, et la chienne a reçu de nombreuses félicitations pour son implication et son dévouement. Hilares, les internautes ont également reconnu leurs propres chiens dans l'obsession de Roxy, qui n'est apparemment pas la seule à vouloir attraper les insectes volants. 

Si la situation prête à rire, il faut évidemment rester vigilant et prendre conscience des risques encourus en cas de piqûre d'abeille ou de guêpe chez le chien. Même si la plupart des piqûres sont bénignes, ce type de comportement favorise les piqûres localisées au niveau de la gueule ou de la gorge, et il vaut mieux dans ce cas consulter rapidement un vétérinaire. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?