À la minute où Suzette Hall, fondatrice de Logan's Legacy 29, a répondu à son téléphone le mois dernier, elle a su que quelque chose n'allait vraiment pas. L'appelant, un homme travaillant dans une zone industrielle à l'extérieur de Los Angeles, était essoufflé lorsqu'il a expliqué ce qu’il venait de se passer.
Ce jour-là, l’homme avait découvert un panier à linge sur son chantier. Une chienne y était attachée, tandis que ses chiots étaient à l’intérieur. Toute la petite famille avait plus que jamais besoin d’aide. Et cela ne pouvait plus attendre.
Un sauvetage réussi
Sans hésiter une seconde, Suzette Hall a décidé de se rendre sur place pour venir en aide à cette famille dans le besoin. Au premier coup d’oeil, elle a constaté que les chiens auraient besoin de quelques soins car ils étaient déshydratés et couverts de parasites. Mais le sauvetage s’est bien passé et la maman chien était plus soulagée de recevoir enfin de l’aide après avoir tant veillé sur la sécurité de ses petits.
Très émue, Suzette Hall a versé quelques larmes de tristesse, mais aussi de soulagement, en terminant le sauvetage de cette adorable famille.
Depuis, tout le monde a été traité et un des chiots a même déjà trouvé sa famille pour la vie ! Le reste de la famille attend toujours de croiser la route des bonnes personnes, mais cela ne devrait plus tarder. Et c’est bien tout ce qu’on peut leur souhaiter !