Publicité

La radio d'un chien

Que montre exactement la radiographie du chien ?

© I Love Veterinary Medicine / Facebook

Le chien est malade en rentrant de la garderie : une radio révèle l'impossible

Par Lina Rayan

Publié le

Le chien est malade en rentrant de la garderie : une radio révèle l'impossible

Les vétérinaires ont été choqués par les résultats de la radio de ce chien. 

Sur la page Facebook I Love Veterinary Medicine, des vétérinaires ont partagé une histoire assez hallucinante. Son protagoniste : un chien quelque peu glouton.

De retour de la garderie, le canidé a vomi à plusieurs reprises à la maison. Alertée par son comportement, son humaine a décidé de l'emmener immédiatement chez le vétérinaire. Une fois à la clinique, il a passé une radio qui a laissé les personnes présentes sans voix. 

Une radio hallucinante

Lorsque le labrador est arrivé chez le vétérinaire, ses propriétaires étaient très inquiets car il n'avait pas cessé de vomir depuis qu'il avait mis les pieds dans la maison.

A voir aussi :

Selon la vétérinaire Mariah Alexander, le Labrador vomit depuis qu'il est rentré de la garderie. Ce fait a alerté la professionnelle qui n'a pas hésité à faire passer une radiographie d'urgence à l'animal.

Les yeux de Mariah Alexander se sont écarquillés lorsqu'elle a vu les résultats de l'examen : "Les radiographies nous ont laissés sans voix alors que nous essayions de deviner ce que cela pouvait être. Nous avons immédiatement fait un scanner et nous avons découvert qu'il s'agissait de jouets en caoutchouc !"

Comme on peut le voir sur les photos, les jouets étaient encore intacts. Une fois qu'ils ont été retirés du corps du chien, ce dernier a commencé à aller mieux. 

Il faut toujours se montrer attentif lorsqu'un chien est en présence de jouets car ce genre d'accident peut rapidement se produire et avoir des conséquences dramatiques. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?