Le 21 mars, la jeune femme a réalisé sa première course pour Uber Pets, un service de Uber spécialisé dans le transport pour les animaux.
Une coïncidence totale
Quand sa passagère et son chien sont montés dans la voiture, Hope a félicité le toutou et a dit à son humaine qu'il était adorable.
C'est à ce moment-là qu'Hope a compris que quelque chose n'allait pas. En effet, la dame n'avait pas la réaction appropriée suite au compliment, dans le sens où elle a répondu à Hope : « Oui mais aujourd'hui n'est pas un bon jour »
En fait, la dame emmenait son chien se faire euthanasier.
Cette nouvelle a énormément surpris Hope, car le chien semblait avoir seulement 6 ou 7 mois et était en bonne santé.
Hope a demandé à la dame si cela la gênait qu'elle appelle son mari pour demander si elle pouvait le garder.
Son mari a accepté d'adopter le toutou. Dans sa vidéo, Hope conclu : « Maintenant, nous avons un nouveau membre dans la famille. C'est Tiger »
Des explications
Dans une vidéo suivante, Hope a donné plus d'explications sur les raisons qui ont poussées cette dame à envisager l'euthanasie du toutou. Elle avait fui une situation de violence domestique et s'était réfugiée dans une chambre d'hôtel avec son toutou.
Le pauvre chien n'avait pas assez d'espace pour lui et avait commencé à détruire certaines choses dans la chambre d'hôtel.
Quand le personnel de l'hôtel s'en est rendu compte, ils ont commencé à faire payer des charges en plus à la dame qu'elle ne pouvait assumer, même si elle travaillait déjà 12H par jour.
Hope a invité les internautes à ne pas juger la décision de la dame dans les commentaires en rappelant que nous rencontrons tous des difficultés dans nos vies et que nous commettons tous des erreurs.
Elle a simplement indiqué qu'elle était très reconnaissante d'avoir croisé la route de cette dame à ce moment-là et d'avoir pu sauver le toutou. Une nouvelle aventure commence pour le brave Tiger !