Comment peut-on ? C'est probablement la première question qui nous vient, quand on découvre la triste histoire de cette petite chatte tricolore.
Âgée de 10 ans, la minette vient de subir la pire trahison de la part de sa maîtresse. En déménageant, la propriétaire de la chatte a simplement décidé de ne pas s'embarrasser de son animal et l'a laissée sur place, totalement seule. Livrée à elle-même dans cet appartement, la petite chatte nommée Lamy n'avait que peu de chances de s'en tirer.
Heureusement, une voisine a remarqué la situation et ne l'a pas laissée à son triste sort. Contrairement à sa propriétaire indélicate, cette femme a contacté le refuge de Mougins (06) et s'est chargée de leur apporter cette nouvelle pensionnaire.
Perdue au refuge
Fraîchement arrivée au refuge, la petite Lamy ne comprend pas bien ce qui lui arrive. Elle qui vivait sereinement avec le même humain depuis 10 ans, se retrouve maintenant dans une chatterie au milieu de nombreux inconnus.
Malgré sa triste expérience, la minette tricolore montre un caractère très doux et gentil. Elle fera le bonheur d'une famille tranquille qui souhaite aider Lamy a panser son coeur brisé.
Adorable avec ses yeux qui sont comme des grandes billes d'héliodore et avec sa robe toute en patchwork de couleurs, Lamy a encore beaucoup d'années à vivre et elle aimerait plus que tout rencontrer un humain fiable qui ne la laissera plus jamais tomber.
Si vous souhaitez plus d'informations sur Lamy, vous trouverez toutes les coordonnées de l'association "Au Service des Animaux 06" sur leur page Facebook.