Publicité

Un chaton noir

Ce chaton noir terrifié a été abandonné dans un carton avec un mot déchirant

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un abandon de plus et un chaton de plus sans famille…

Les employés d'un refuge pour chats basé dans l'Ohio ont commencé la journée avec une découverte déchirante après qu'un félin ait été trouvé devant la porte d'entrée dans une boîte marron avec une note.

Les membres du refuge « Paws and Whiskers » n’ont pas eu d’autre choix que de prendre le matou en charge, passablement agacés par le fait qu’on abandonne des animaux dans des boites juste devant le refuge, sans même prendre le temps de rentrer pour faire les choses le plus correctement possible pour l’animal.

Un triste abandon

Heureusement pour le chaton, les bénévoles sont donc arrivés à temps pour le prendre en charge et éviter qu’un drame ne se produise si jamais il parvenait à sortir de sa boite. Quant au petit mot laissé avec le matou, il indiquait très peu de choses et n’expliquait pas cet abandon : « Bonjour, je m'appelle Peanut. Je suis très gentil. S'il vous plaît, trouvez-moi une maison. Je ne suis qu'un chaton. Merci. »

Evidemment, le chaton était absolument terrorisé suite à cet abandon. Les bénévoles du refuge ont fait tout leur possible pour le rassurer et lui fournir tout ce dont il avait besoin. Renommé Brady, le chaton se porte aujourd’hui bien et a rapidement pu être proposé à l’adoption afin de trouver une famille pour la vie. Et coup de chance, Brady a déjà trouvé sa famille dans laquelle il a pu repartir il y a quelques jours de cela. Une belle victoire pour tout le monde.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • ----------
    ----------
    je suis horrifiée de l'abandon des animaux par des maîtres, si on peut les appeler comme cela, qui ne sont que des irresponsables.
    Je veux adhérer à une association qui sauve tous ces malheureux animaux et qui poursuit les maltraitants ( je ne peux supporter la cruauté dont font preuve certains sales humains).
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?