Publicité

Panda la chatte

Panda la chatte

© u/Nervardia / Reddit

Elle fait garder son chat : la photo qu'elle reçoit à 5H du matin lui donne envie de rentrer illico

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Meredith est l'heureuse humaine de la chatte Panda. 
 

Récemment elle a dû confier sa chatte pendant quatre jours à une de ses amies, car elle devait s'absenter pour partir en voyage.

Le séjour de Panda chez sa gardienne se passait très bien, jusqu'au jour où...

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Sacré message 

La chatte a décidé de faire passer un « message » à l'amie de son humaine. En effet, Panda a décidé qu'il était temps que toute la maisonnée se réveille. Aussi, à cinq heures du matin, elle a décidé de monter sur le dos de sa cat-sitter, et de se poser ici sans bouger d'un seul iota...

Preuve à l'appui, l'humaine de Panda a posté une photo sur le réseau social Reddit avec la légende suivante : « Vers 5 heures ce matin… ». Sur la photo, l'amie de Meredith se cache les yeux, à cause de la lumière vive qui illumine la pièce. Le plus drôle, c'est que Panda semble n'avoir aucune culpabilité à réveiller sa cat-sitter aussi tôt... 

Tout s'explique 

Meredith avait du mal à comprendre le comportement de Panda, que la chatte n'a pas chez elle. Elle a posé quelques questions à son amie et a finalement compris pourquoi. En fait, son amie lui retirait sa nourriture au bout de 30 minutes, ce qui est inhabituel pour Panda. La chatte a l'habitude d'avoir accès à sa nourriture toute la journée, donc elle ne mangeait pas suffisamment avec ce nouveau rythme. 

Les internautes ont réagi en nombre à la photo de Panda : « J'adore quand les chats se sentent trop à l'aise avec vous », a écrit un internaute. Un autre a ajouté : « Il est tellement mignon ce petit chat ! Impossible de ne pas être content de se réveiller avec ça ! » Heureusement, après un léger ajustement en termes de nourriture, Panda n'a plus reproduit ce réveil matinal, ouf ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?