Publicité

Un facteur

Un facteur 

© @frankieunsupervised / TikTok

Le facteur tente de livrer le courrier, mais le chat a un tout autre projet (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Andrew Smith est facteur. Chaque jour, quand il commence sa tournée pour distribuer le courrier, il sait qu'une maison en particulier va lui donner du fil à retordre. 

Et pour cause ! La chatte Frankie ne lui laisse pas déposer le courrier comme il le devrait.

En effet, alors qu'Andrew glisse le courrier dans la fente, Frankie adore s'en mêler et ne lui facilite pas la tâche.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Elle bloque le courrier 

L'humaine de la chatte Frankie a filmé la scène depuis l'intérieur de la maison. C'est là qu'atterrit le courrier directement. « Est-ce que le chat de quelqu'un d'autre est aussi fasciné par le facteur que le mien ? » a écrit la maîtresse de Frankie sur TikTok.

En effet, depuis l'intérieur, Frankie guette l'arrivée du facteur. Puis elle se positionne au pied de la fente pour sauter et attraper les enveloppes au moment où le facteur glisse le courrier à l'intérieur. Des fois, Frankie est si forte qu'elle parvient à empêcher les enveloppes d'atterrir à l'intérieur et les fait ressortir à l'extérieur ! 

Un facteur patient 

Certes, la scène a de quoi faire rire, mais la famille de Frankie imagine que cela puisse être frustrant pour le facteur qui souhaite simplement livrer le courrier. Alors, l'humaine de Frankie a laissé un petit mot d'excuse pour le facteur, en lui demandant qu'elle était son parfum de cookie favori : « Bonjour cher facteur ! Désolé pour notre chatte, Frankie ! Elle est folle, mais tellement mignonne ! Comment t’appelles-tu et quel est ton biscuit préféré ? On voulait te remercier pour tout ! »

Andrew a répond que son parfum préféré était celui au chocolat blanc et aux noix de macadamia. On peut le voir sur d'autres vidéos, en train de remercier Frankie pour son « aide » très précieux, chaque jour ! 

Frankie défend sa boîte aux lettres

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?