Publicité

Arrêt de bus

Arrêt de bus

© @Johen Redman / Source Unsplash

Elle attend le bus sans imaginer qu'elle va faire la rencontre de sa vie à l'angle de la rue

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Elle attend le bus sans imaginer qu'elle va faire la rencontre de sa vie à l'angle de la rue

Il y a quelques mois, Keighley Eryn Card marchait en direction de l'arrêt de bus pour rentrer chez elle après sa journée de travail. 
 

Alors qu'elle attendait le bus, elle a entendu des bruits étranges à proximité de son arrêt.

Des appels à l'aide

Il s'agissait de petits cris aigus. Keighley a très vite réalisé qu'il s'agissait de miaulements de chaton. Elle pouvait l'entendre mais ne parvenait pas à le voir.

Comme elle ne savait pas d'où venaient les bruits, Keighley s'est mise à miauler pour essayer de l'appeler en retour. Le chaton est alors sorti d'un buisson et s'est précipité pour se frotter à ses chevilles.

Keighley a eu envie de le ramener à la maison pour le mettre en sécurité, mais elle a pensé qu'il avait peut-être une famille dans le quartier.

La jeune femme est rentrée chez elle, mais elle n'a fait que penser au chaton pendant la nuit.

Il est toujours là

Le lendemain, elle est retournée au buisson pour voir si le chaton était toujours là et à sa grande surprise, il y était encore.

Cette fois, le chaton était déterminé à ne pas laisser partir son humaine. Alors Keighley s'est dit que le chaton l'avait choisie.

Elle l'a pris avec elle et est montée dans le bus pour rentrer à la maison. Elle a décidé d'appeler le petit matou Jasper.

Pendant quelques jours, elle a laissé le chaton dans sa salle de bains le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement. 

Cela fait maintenant plusieurs mois que Keighley a sauvé Jasper, et le petit chaton est depuis devenu un matou très câlin et en bonne santé. 

Jasper est maintenant reconnaissant pour sa nouvelle vie et plus heureux que jamais ! 
 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?