En se rapprochant, elle a réalisé qu'il s'agissait d'un chaton nouveau-né.
Caitlin a pensé que le chaton était mort, mais en le tenant dans sa main elle a senti qu'il respirait encore.
Il survit
Elle l'a ramené à sa voiture. La jeune femme avait déjà pris soin de chatons en les nourrissant au biberon, donc elle était préparée à ce qui l'attendait ensuite, mais elle était aussi inquiète.
Le chaton était si petit... La jeune femme pense qu'il était resté dehors dans le froid pendant un long moment et elle est impressionnée qu'il ait survécu.
Caitlin s'est rendu compte que son estomac était plein de terre, qu'il avait mangée pour survivre. C'était définitivement un combattant.
Un rejet de son petit
La sauveteuse est retournée sur les lieux pour chercher la mère du chaton, mais malheureusement, la chatte n'avait aucune envie de s'occuper de son bébé.
Caitlin s'est donc donnée pour mission de s'occuper de lui à sa place.
Au début, elle n'était pas sûre que le petit chaton allait s'en sortir, mais elle savait une chose avec certitude : elle allait tout faire pour l'aider.
Il va mieux
Caitlin a publié depuis plusieurs mises à jour de l'état de santé du chaton.
Jusqu'à présent, le chaton mange bien et fait de son mieux pour reprendre des forces. Chaque fois qu'elle va le nourrir, son propre chat, Echo, vient le voir.
La brave Echo a elle-même été nourrie au biberon par Caitlin.
Le chaton n’est pas encore sorti d’affaire, mais Caitlin et Echo s’occupent de lui du mieux qu’elles peuvent.
Heureusement, il est désormais en sécurité et au chaud, entre de bonnes mains. Nous souhaitons le meilleur et beaucoup de douceur à ce petit chaton !