Il y a quelques mois de cela, une femme californienne a décidé de prendre un nouveau chemin. Une riche idée puisque ce changement a été l’occasion de sauver plusieurs vies.
Car au détour d’une rue, la femme découvre une boite en carton à moitié ouverte. Au-dessus se trouvent deux chatons qui prennent rapidement la fuite. Mais en s’approchant, la femme voit des yeux la fixer avec intensité.
Un sauvetage loin d’être simple
Lorsque la femme ouvre le carton, deux autres chatons prennent la fuite. Elle décide alors d’appeler son mari pour l’aider à récupérer les chatons qui sont restés dans les alentours.
Après près de deux heures d’effort, le couple prend la décision d’appeler à l’aide une association locale afin de mettre tous les chatons en sécurité. C’est comme ça que David Loop, de « Sierra Pacific Furbabies » est intervenu. Il a ensuite pu rapidement mettre les chatons en sécurité et a décidé de les emmener dans son refuge afin de pouvoir leur donner de quoi manger et boire, tout en les examinant pour s’assurer qu’ils sont en bonne santé.
Les chatons ont ensuite pris un bon bain avant de s’endormir au chaud, loin des tracas d’une vie dans la nature. Ils ont ensuite trouvé des familles aimantes pour un nouveau départ bien mérité.