Publicité

Captures de la vidéo TikTok du chien

Sauvé d'un laboratoire, ce chien Beagle n'arrive pas à contenir sa joie en découvrant sa nouvelle maison (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Après avoir passé de nombreuses années en laboratoire, ce chien Beagle n'arrive pas à contenir son émotion face à sa nouvelle vie ! 

La vie en laboratoire, c'est fini ! Et visiblement, c'est la fin d'un véritable calvaire pour Elton, chien de race Beagle qui a passé 7 années de sa vie dans ce contexte sinistre. 

Enfermé en chenil durant toute sa vie, le toutou avait toute un monde à découvrir, en commençant par la simple vie de famille que tout chien mérite. Et pour ce chien manifestement plein d'énergie, la découverte de la liberté est une véritable révolution, au point qu'il ne peut absolument pas contenir sa joie ! 

Un "quart d'heure de folie" constant

Depuis qu'il est arrivé au sein de l'association "Beagle Freedom Project" qui s'occupe de réhabiliter les chiens de laboratoire, le joli Elton n'a de cesse de manifester sa joie de vivre et son envie de découvrir ce qui l'entoure. 

Placé en famille d'accueil, le toutou a rapidement montré son caractère jovial et dynamique, et ses nouveaux gardiens n'ont pas résisté à l'envie de partager les images de son expression de son enthousiasme.

En "quart d'heure de folie" permanent, Elton le Beagle gratte, sautille, et partage des moments de jeux avec ses nouveaux copains. Son ancienne vie d'enfermement semble déjà bien loin ! 

Souhaitons-lui de profiter aussi longtemps que possible de ce nouveau quotidien !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Fifipat
    Fifipat
    Beaucoup de bonheur pour toi Elton et tous tes petits copains ! Profitez de la vie maintenant longtemps, logtemps ! Plein de câlins à vous tous !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?