Publicité

Frito, dernière chienne au refuge

Frito cherche sa famille pour la vie

© metroeasthumanesociety / TikTok

Dernier chien du refuge, ce toutou est forcé de jouer avec des « copains imaginaires »

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Malheureusement pour Frito, elle n'a pas eu la chance de ses copains de refuge...

Chaque année, lors du Black Friday, la Metro East Humane Society du comté de Madison, dans l'Illinois, encourage les sponsors locaux à couvrir les frais d'adoption de tous leurs animaux.

Et le succès a été au rendez-vous de cette édition 2023 puisque pas moins de 94 animaux ont eu la chance de trouver une famille. Parmi eux 64 chiens, libérant ainsi tous les box occupés par des chiens. Tous sauf un.

Frito cherche sa famille

Désormais unique chien du refuge, Frito est une adorable femelle qui n’a intéressé personne durant cette journée très spéciale. Loin de s’en formaliser, Frito a décidé de continuer à vivre sa petite vie le plus normalement possible. Même si cela veut dire de jouer avec des amis imaginaires puisque tous ses copains ont déjà trouvé un foyer.

Sur TikTok, les bénévoles du refuge ont partagé une vidéo de Frito qui joue seule dans la cour et semble heureuse de se dégourdir les pattes et de sauter dans tous les sens. Comme l’explique la vidéo, la chienne a décidé de jouer avec ses peluches et de prendre du bon temps malgré sa triste situation.

Le refuge espère désormais que Frito trouvera sa famille pour la vie avant la fin de l’année. Ce serait une magnifique surprise de Noël, d’autant que Frito n’est pas difficile et n’a pas besoin de grand chose pour être heureuse.

On croise fort les doigts pour elle ! Depuis la publication de cette vidéo, Frito a trouvé une famille d'accueil pour passer du bon temps en attendant de trouver sa famille pour la vie. Une grande étape pour la chienne qui n'est désormais plus seule !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?