Publicité

avion ciel

Une compagnie aérienne chinoise propose à la carte une entrée à base de viande chiens

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Une compagnie aérienne chinoise propose à la carte une entrée à base de viande chiens

Un passager d’un vol China Eastern Airlines a eu la surprise de découvrir que de la viande de chiens était proposé au menu.

Une petite phrase inscrite dans le menu d’une compagnie aérienne chinoise a provoqué la stupeur sur les réseaux sociaux. 

Un menu erroné ? 

Il y a environ deux semaines, Conrad Wu a partagé la carte des plats proposés par China Eastern Airlines sur son profil Facebook. Voyageant en classe affaires, l’internaute a eu la surprise de découvrir que parmi les entrées se trouvait de la nourriture pour chiens importée du gombo.

Comme le rapporte l’information de The Independent repérée par le journal Midi Libre, la photo du voyageur a beaucoup fait parler. Si beaucoup ont évoqué le traitement des passagers « c'est parce que les compagnies aériennes traitaient les passagers comme des chiens », certains autres expliquent que cette phrase pourrait être une erreur de traduction. 

« Près de 90 % de l'anglais du menu est erroné. Une telle plaisanterie pour une compagnie aérienne internationale », a expliqué un autre internaute. Pour tenter d’en savoir plus, le site américain a tenté de contacter la compagnie aérienne, sans la moindre réponse pour le moment.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?