Il y a quelques jours de cela, la Seattle Humane Society a partagé la triste histoire d’une chienne prénommée Pretty Girl.
Abandonnée après 11 ans de vie commune avec ses humains, la chienne avait plus que tout besoin de rencontrer sa nouvelle famille pour la vie afin de prendre un nouveau départ et de laisser tout ce stress derrière elle.
Un triste abandon
L’histoire de Pretty Girl est assez banale. Si la chienne a fait le bonheur de ses humains durant de longues années, l’arrivée d’un bébé au sein du foyer a tout changé pour elle. Stressée par les pleurs du bébé, la chienne avait besoin d’être entourée d’amour et d’être réconfortée.
Malheureusement, sa famille a pris la décision de l’abandonner dans un refuge afin qu’elle trouve un foyer plus adapté à ses besoins. Une mission compliquée pour une chienne adulte et sensible. Mais pas impossible.
Une adoption réussie
Finalement, suite à la diffusion de l’histoire de la chienne sur les réseaux sociaux, une famille a décidé d’offrir une seconde chance à Pretty Girl en lui offrant un foyer plein d’amour, de patience et de calme.
C’est un couple de personnes âgées qui a décidé d’offrir cette nouvelle vie à Pretty Girl et on espère que tout se passera au mieux pour elle dans cette nouvelle famille qui semble très adaptée à ses besoins.