Publicité

Un hamac

Elle trouve un chaton abandonné sur la route : 3 jours après les internautes sont bluffés par son comportement (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Elle trouve un chaton abandonné sur la route : 3 jours après les internautes sont bluffés par son comportement (vidéo)

Le dimanche 29 octobre, Kristi a trouvé un chaton abandonné au beau milieu de la route. 
 

Ce jour-là, il pleuvait des cordes et il y avait énormément de trafic sur la route. Le minuscule chaton noir et blanc n'aurait pas survécu longtemps seul dans ces conditions.

Une sauveteuse aguerrie

Kristi recueille régulièrement des chatons abandonnés. Dans les commentaires de la vidéo qu'elle a postée sur TikTok, elle a indiqué que le petit chaton était le... 66ème qu'elle recueillait !

Kristi a ramené le petit chaton à la maison et la petite boule de poils n'a eu absolument aucun problème pour prendre ses marques.

3 jours seulement après son sauvetage, on peut voir que le chaton fait la sieste sur le dos, le ventre totalement à découvert dans le hamac de Kristi.

Il a l'air d'apprécier parfaitement son repos bien mérité dans cet endroit douillet ! 

À la recherche de sa famille

Le chaton était en bonne forme quand elle l'a retrouvé : il avait l'air d'avoir été nourri et soigné. Il y a donc une chance qu'il appartienne à quelqu'un. Kristi surveille attentivement les affiches de son quartier pour « Chat perdu » ainsi que les groupes de recherches sur Internet.

Personne ne s'est encore manifesté pour réclamer ce petit bonhomme, alors pour le moment il passe beaucoup de temps au chaud dans le hamac moelleux de Kristi.

La jeune femme a déclaré qu'elle n'était que sa mère d'accueil, mais qu'elle pourrait bien décider de l'adopter pour la vie ! 

@kristiskritters #rescuekitten #boujeecats #cutekitten #fosteringsaveslives #fosterfailureinthemaking ♬ Livin' My Best Life - Dylan Scott

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?