Publicité

Kim Kardashian

Kim Kardashian rencontre Choupette la chatte de Karl Lagerfeld : l’entrevue tourne court

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Dans un nouvel épisode de la téléréalité "Les Kardashian" diffusé sur Hulu, Kim est revenue sur sa rencontre singulière avec Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld. 

En avril dernier, Kim Kardashian annonce à ses 364 millions d’abonnés Instagram avoir rencontré Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld lors d’une escapade parisienne.

"Est-ce que ce chat va m'aimer ?"

À cette époque, la star publie une série de clichés de sa rencontre avec l’animal de compagnie du regretté styliste.

Quelques mois plus tard, un nouvel épisode de la série « Les Kardashian » diffusé sur Hulu revient sur cette « entrevue » atypique. Un face-à-face qui ne sait pas vraiment passé comme prévu.

En effet, dans cet épisode, l’ex femme de Kanye West explique qu’elle a vu l’animal pour « trouver un peu d’inspiration pour le Met Gala 2023 ». Cette année, le prestigieux gala du Metropolitan Museum of Art a décidé de rendre hommage à Karl Lagerfeld, quatre ans après sa disparition.

« Les gars, est-ce que ce chat va m'aimer ? demande Kim Kardashian avant de rajouter qu’elle pense : « Avoir un rendez-vous à l’aveugle ».

Malheureusement, Choupette qui était dans les bras de la star va s’agiter d’un coup provoquant la peur de la mère de North.

L'agent du chat admettra par la suite que Choupette n'est pas « la plus grande câlineuse ». Qu’importe cette rencontre un brin ratée, Kim Kardashian a tout de même réussi à briller lors du Met Gala 2023.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?